Dimanche 13 février 2022

Open féminin à Dives-sur-Mer

Deux joueuses du club participé à cet "open féminin" organisé par le club de Falaise au boulodrome de Dives-sur-Mer.

Marie-Claire Avisse se classe deuxième au classement général derrière Amélie Timmerman du club de Gisors. Marion Lhermeroult se classe quand à elle septième.

Au classement par spécialité, Marie-Claire est première sur les épreuves de point et Marion troisième sur les épreuves de tir.

Bravo mesdames !

Charles-Didier-Grégory-Alain-Gérard

05 et 06 février 2022

7ème journée des concours M2

Notre équipe M2 était à Chenove pour cette 7ème journée des concours nationaux quadrettes M2.

Après avoir gagné ces deux parties de poules contre les formations Dauloir (13/0) et Herbin-Contamin (13/06), Didier Avisse et ses partenaires s'inclinent le dimanche matin en huitième de finale contre l'équipe Colcanap (05/11) du club de Arsot-Valdoie (89).

Résultats du 19 février 2022

Ci-dessus notre équipe de club qui pose avec son adversaire du jour pour la photo souvenir et à droite nos joueurs M2 présents à Saint-Denis les Bourg.

Notre équipe de club 3ème et 4ème division reste invaincue en remportant à domicile une large victoire (29 à 11) face à ESB Marais.

Notre équipe M2 était quand en déplacement dans l'Ain pour la huitième journée des concours nationaux M2. Mais malheureusement le succès n'était pas au rendez-vous puisque nos joueurs s'inclinent deux fois lors de la phase de poule.

24 février 2022

Victoire à Pont-Audemer

Deux équipes du club participaient au concours réservé au "+ 55 ans" à Pont-Audemer.

Denis Donne, Didier Avisse, Michel Tréfouel et Didier Donne (photo de gauche) remportent la compétition en battant successivement Evreux, Lillebonne, Canteleu et Pont-Audemer.

Serge Raux, Christian Belloncle, Bernard Avisse et Laurent Herny (photo de droite) gagnent deux partie contre Argentan et Evreux.

Samedi 26 février 2022

Victoire à Lillebonne

Dider Avisse et Grégory Lucas étaient associés à Amélie Timmerman (Gisors) pour le concours triples de Lillebonne (76).

Après avoir battu Le Havre, Morel de Lillebonne et Thierry Lucas également de Lillebonne, notre équipe remporte la compétition.

Ci-contre, photo des finalistes.

Dimanche 27 février

Organisation d'un concours 16 doubles

Bernard Pizzini et Sébastien Terrier du club de Pont-Audemer,reçoivent des mains du président Didier Avisse, leurs récompenses suite à leur victoire en finale face aux joueurs locaux Grégory Lucas et Charles Beaussire.

Merci aux participants et aux bénévoles qui ont notamment assurés le service des repas le midi.